Ce fut une bien jolie surprise que La Fourmi m’avait concocté :
Certains tissus ne m’étaient pas inconnus, comme celui d’un ensemble que La Fourmi portait pour un de ses anniversaires …Il y a longtemps, quand nos enfants étaient bien plus jeunes.
Le dos qui sert aussi de « biais » sur le pourtour est du bazin, un tissu que La Fourmi m’avait fait découvrir : un coton donc les dessins sont tissé dans la trame. C’est avec ce projet que La Fourmi a ecrit le tuto-mémo sur la façon de plier les angles d’un « Biais » autour d’un patch.
Le Log cabin était caché au sein de 3 grandes feuilles d’un joli papier que je réserve pour un projet qui mettra encore des beaux souvenirs dans mon atelier. et accompagné de deux jolis papillons, comme je les aime.
Je la remercie d’autant plus qu’elle n’a été prévenue de notre arrivée que peu de temps auparavant et que Noël l’a bien occupée n’était pas bien lointain.
Et voilà le Log Cabin de l’Amitié installé sur la commode fabriquée par mon trisaïeul , en compagnie du vase-scuplture que mes Amies Agnès, Chantal et Éliane m’ont offert pour ce même anniversaire, et ma petite jardinière, un symbole d’Amitié, lui aussi, bien plus ancien.
C’est magnifiquement pensé et superbement réalisé!
Splendide, on voit que c’est fait avec le coeur.
Merci Marie,
Oui, j’en ai été tres touchée.
Bon dimanche à toi.
Bonjour Muriel,
J’ai trouvé l’idée tres belle et elle a eu la patience de le réaliser.
Passe de bonnes vacances (c’est maintenant pour toi, non ?)
Très joli cadeau.. bonne idée le nombre de tissus.. Un sacré boulot! bravo à elle!
Merci de ton passage. Bon dimanche, Beatrice.
Très belle réalisation! Bravo à ton amie!!!
Merci pour elle, Claudine.
Un très beau témoignage d’amitié, bravo à la Fourmi !