C’est le temps de l’Avent. Surprise du 1 er dimanche.

Bonjour,
Bien des aléas, rien de bien grave, mais entre autre un disque dur qui a rendu l’âme, des sauvegardes aléatoires, des récupération d’images en cours, et pour ces prochains temps pas de logiciel de retouche photo (j’avais gardé picassa)  donc des photos « brutes » pour illustrer ces prochains articles, soyez indulgents. 🙂 Merci.

Abordons le vif du sujet :
Sur un forum de Copinettes, nous avons entre autre fait un échange de l’Avent, mais qui ne comporte que 4 paquets : un pour chaque dimanche de l’Avent + un paquet pour Noël.

Voici donc ce que j’ai reçu de Marie-Claude. 5 petits pochons qui seront réutilisés ensuite et qui cachent 5 surprises. Il y a 4 bougies pour chaque dimanche de l’Avent.

dsc03184
Les 5 pochons de l’Avent 2016. Merci Marie-Claude.

 

27 nov Avent MC 1
Découvrons !

dsc03186

Voici un joli biscornu brodé de lutins et de cadeaux et un pique épingle « pièce montée » qui trouvera sa place près du canapé ou je tire l’aiguille le soir.

MERCI Marie Claude !

De son coté, Cécile a reçu :
dsc03154Un tapis de bougie , avec son photophore et sa bougie  senteur d’épices, pour ce premier dimanche de l’Avent, un Bonhomme de neige qui sent bon la lavande (bien oui, ils ont bien droit de sentir bon, les bonshommes de neige !!) et une plaque de chocolat pour grignoter dans la semaine.( Dès que je peux, je vous mets des photos plus claires)

Tapis de bougie 2
Detail qui rend la couleur du petit tapis de bougie.

Share Button

Print Friendly, PDF & Email

5 réflexions au sujet de « C’est le temps de l’Avent. Surprise du 1 er dimanche. »

  1. Bonjour Isabelle
    Des pochons plein de surprises. Joli biscornu; et superbe pique épingle pièce montée.
    J’aime beaucoup le dessous de bougie. Bravo à vous deux pour ce premier échange. Bonne après midi ensoleillée et froide. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *