Challenge Simply Vintage SEW : voilà ma Bobine !

Bobine, interprétation d’un ouvrage du Simply Vintage n° 26 Printemps 2018

 Ma banniere SEW à un peu de vent dans ces panneaux. 🙂

Il s’agissait d’un challenge proposé par Muriel du Blog Verveine.et.lin ( clic) en partenariat avec les Editions Quiltmania.  Challenge proposé sur Facebook et le groupe Simply Vintage Addict (clic)
Au départ, un ouvrage du dernier exemplaire Printemps 2018 du Magazine Simply Vintage.
En feuilletant le magazine, je m’étais dis que je ferais ce petit ouvrage, mais plus tard. Et Muriel m’a décidé a grappiller un peu de temps  » pour moi » , rien que pour moi en plus.
Il y a des « temps pour moi » mais qui sont consacrés aux ouvrages ou « utiles » ou « cadeaux » et avec le printemps, le jardin demande aussi du temps. Grâce à Muriel, donc, je suis passée à l’acte « en trichant » un peu cependant, car j’ai fait l’ouvrage en appliqué, avec mes réserves.

En cours

Appliqué avec les fils AURINEIGE METALIC

 

Bobine en cours


détails

Dos avec des triangles sorte d’ « oreilles », ce qui est bien pratique pour accrocher des ouvrages simplement, et les ranger bien à plat quand c’est nécessaire.L’avantage de ces petites “oreilles” au dos . . . On peut y glisser une baguette en bois ajouter une cordelette ou un ruban sur la baguette pour l’accrocher au mur. La baguette empêche le haut de la bannière de “bailler”. C’est encore Muriel qui m’a montré ce « truc » bien pratique, il y a quelques année. 🙂
Pour ce faire prendre des carré de 10 cm de coté, les plier en deux et disposer les coté à cru contre les bordure haut et coté à droite et à gauche. Les bord coupé seront preis dans le biais ou la doublure. 

C’est SOISYCK36 qui a gagné au tirage au sort 

Le tirage au sort est publié ICI sur le blog de Muriel

BONNE SEMAINE AVEC UN PEU DE BEAUTÉ
Un oiseau de paradis, la photo à l’arrière est une photo d’arbre prise par ma fille Hélène Legay de SideWays
Je m’offre de temps à autre, quand les fleurs à couper sont rares au jardin, une belle fleur avec quelques feuillages. L’avantage d’un oiseau de paradis, c’est qu’on en profite deux, voir 3 semaines pour un prix souvent inférieur à un bouquet plus éphémère.
Sur la photo, la fleur est chez moi depuis 6  jours et il y a encore des fleurs prêtent à sortir.

Share Button

Print Friendly, PDF & Email

4 réflexions au sujet de « Challenge Simply Vintage SEW : voilà ma Bobine ! »

  1. Bonjour Isabelle
    C’est très beau ce petit panneau avec cette bobine et cette petite bannière. Joli aussi cet oiseau de paradis. Bon Lundi sous le soleil. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *