Kimono de bain en tissu nid d’abeille.

Bonjour,

Sur la « Foire » d’Angoulême du mois de juillet, j’ai trouvé du coton nid d’abeille bleu ciel à 1 euros le mètre.
J’ai eu des doute, or c’est bien du coton mais le « loup » c’est juste la laize Largeur d’une étoffe comprise entre les deux lisières)  qui est de 155 cm au lieu de 150 cm traditionnellement, enfin, je pense que c’est cela.


J’aime beaucoup cette sorte de tissu en linge de toilette. Il est agréable au toucher, est efficace pour se sécher, prend moins de place dans les armoires et dans les bagages.
J’en ai fait illico presto une sortie de douche. Ça m’a pris que quelques heures pour le coudre et je vous donne les liens qui m’ont guidés. Il est sans ceinture car je m’en sers que pour me sécher et il ferme quand même avec un bouton pression.

Site de LA BOBINE

Site AU FIL DU TALENT

J’ai aussi cousu des draps de bain pour des amies et pour info voila les dimensions « standards »  : drap de bain 100X150 , drap de douche 70X140

J’ai acheté pas mal de métrage, à 1 euros le mètre, prix que j’ai payé, je veux bien vous en céder, mais les frais de port seront a votre charge. Me mettre un message via le bouton « me contacter » dans la colonne de droite.

Share Button

Print Friendly, PDF & Email

Une réflexion au sujet de « Kimono de bain en tissu nid d’abeille. »

  1. Bonjour Isabelle
    Tu as fait une vrai affaire à ce prix là. Il ne fallait pas s’en privé.
    Jolie réalisation avec ce peignoir de sortie de douche. Le nid d’abeille c’est super comme tissu. Bon Lundi sous un ciel bien couvert ce matin.
    Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *