Pour l’anniversaire d’Emmanuelle

Bonjour,

Je vous ai montré les jolis cadeaux que m’a offert Emmanuelle sur cet article (clic)
mais pas ce que je lui avait offert pour son anniversaire.

DSC02341Un sac à ouvrage (les accessoires sont de la mise en scène )

C’est un modèle que j’aime bien et qui me semble faire plaisir. Il est coupé dans un tissu semblable à celui que j’ai utilisé pour réaliser le sac à ouvrages pour Catherine (clic). Un petit reste de ce sac pour égayer celui dEmmanuelle.

DSC02347DSC02343Fermeture coulissée et lien terminé par de petites bobines en bois offertes par Patricia. Tuto de ce sac à la base une « lunch box » ICI (clic) .
Le sac est molletonné et doublé, puis légèrement quilté pour lui donner un peu de tenue. Les liens que j’utilise en ce moment sont de très longs lacets chinés à Emmaüs.

DSC02346

Comme j’aimais ce tissu « couture » , j’en ai commandé sur le net mais le seul que j’ai trouve était « gris » et bien plus gris en « vrai » mais tant pis ! Il me plait tout de même.Je pense faire d’autres ouvrage avec ce qui reste.
J’avais glissé quelques petites choses  du genre « partage de bidouilles » dans le sac que je n’ai pas prises en photo. :).

BON MOIS D’AOÛT  À CHACUN ET CHACUNE

 

 

 

 

Share Button

Print Friendly, PDF & Email

15 réflexions au sujet de « Pour l’anniversaire d’Emmanuelle »

  1. Coucou Miaou,
    Joli sac …. c’est vrai j’avais vu la ressemblance avec celui que tu as offert à MAMJO…
    Bon mois d’aout…2016

    1. Oui Moustiquette, j’aime beaucoup ce principe de sac, je l’avais fait plus haut et plus large pour les tricots de Mam’jo . Bonne journée

  2. Bonjour Isabelle
    Il est super chouette ce sac offert à Emmanuelle. J’aime beaucoup.
    Merci pour les liens pour en faire un. Bonne après midi chaude , entre soleil et nuages.
    Bises. Bien amicalement.

  3. Bravo Isa , j’aime beaucoup , il va falloir que je me lance, belles vacances à toi ….peut être sous le soleil de l’Angoumois , bises

  4. Encore un immense merci pour ce ravissant sac… et tout ce qui l’accompagnait ! Je vais faire un article, je suis affreusement en retard sur mon blog, je ne sais pas où passent les journées ! Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *