Sauce vinaigrette Savora sans huile, facile et populaire = Sauce ZERO

VINAIGRETTE ZERO
Idéal quand vous voulez limiter votre consommation de matière grasse. Pour les Bootcampeuses et les WWgirls par exemple !

Bonjour,

C’est sur un forum WW que j’avais trouvé cette vinaigrette que j’ai publié en décembre 2009 sur Mince! Je suis Gourmande!
Pourquoi vinaigrette ZÉRO?  Car elle fait ZÉRO Propoint, Point, désormais Smartpoint. Peu importe que ce soit WW ou autre, c’est une vinaigrette très bonne, facile à faire, qui se conserve sans problème jusque la fin du pot.

Celles et ceux qui me suivent sur Instagram savent combien j’apprécie les salades et cette vinaigrette allège un peu ma consommation de MG. En commençant l’alimentation hypotoxique en mars 2012, j’avais arrêté de la faire, car il y a du blé et du malt dans la Savora. Quatre ans sont passés et je sais que je peux élargir mon régime en restant attentive aux réaction de mon corps, aussi suis-je revenue vers cette assaisonnement.

DSC01903

RECETTE DE LA VINAIGRETTE ZÉRO

Ingrédients

  • 1 / 3 d’un pot de moutarde SAVORA (rayon moutarde)
  • 1 CS de moutarde à l’ancienne ( avec des grains)
  • 1 CS vinaigre balsamique
  • Oignons, aie, échalotes
  • Gd 1 verre d’eau

Préparation

  • Dans un pot , mettre 1/3 du pot de savora , ajouter les autres éléments et finir par le verre d’eau.
  • Fermer le couvercle (il vaut mieux ;) )
  • Agitez !.

Vous avez un bouton « imprimer » à votre disposition. Une page s’ouvre et vous pouvez supprimer CE QUE VOUS NE VOULEZ PAS IMPRIMER (photos ou partie de texte)  et lancer l’impression. Il y a le bouton PDF pour télécharger au format PDF

POUR VOUS INSPIRER, PLUS DE MES 128 SALADES DE LÉGUMES COLORÉ SUR INSTAGRAM

 

Share Button

Print Friendly

5 réflexions au sujet de « Sauce vinaigrette Savora sans huile, facile et populaire = Sauce ZERO »

    1. En fait, Claudine, mets moult persil ail oignons (nouveaux en ce moment) et ne dit RIEN !!! LOL Puis n’oublie pas de me dire ce qu’il en a été.
      Bon samedi !

  1. Voilà qui est fait, je l’ai testé mais sans aromates pour un premier essai un peu peur que l’échalote et le persil ramollissent beaucoup et que ça change le gout en tout cas moi j’aime!!!
    Merci pour cette recette que je complèterais la prochaine fois…
    Amicalement.

    1. Merci de ton retour Claudine, c’est sympa. En fait je prefere perso mettre des herbes fraîches dans mes plats, sauf la persillade que je fais en grande quantité dans un bocal couvert d’huile .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *