Station de charge pour téléphone

DSC00840
Pochette fermé contenant le chargeur.

Bonjour,

Chantal et moi marchons ensemble assez souvent et nous discutions récemment de la difficulté de trouver des idées de cadeaux textiles « home made » pour la gente masculine.
Chacune de notre coté avions repéré l’astucieux système de pochette permettant de recharger en sécurité son portable et de ranger son chargeur. Emmanuelle m’avait devancé en mars dernier  en réalisant le sien ( clic) ( et j’avais adoré son texte de présentation !!)   Ce projet était donc sur ma liste  » à coudre » depuis ce moment.

Mercredi dernier, Chantal et moi sommes passées à l’action et avons crée notre « prototype »  à l’aide du tuto de La Mag (merci à elle)  Tuto trouvé grâce au blog de CeliManu.
J’aimais bien l’idée de l’anneau clipsables et j’en avais une pochette non utilisée de ces anneaux dans mes réserves.

Station de charge opérationnelle
Station de charge opérationnelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le modèle de Chantal

station de charge Chantal

Nous n’avions jamais posé d’anneaux clipsables ni l’une, ni l’autre. Ce ne fut pas si compliqué (bien qu’ayant dû avoir recours au marteau!). Ce fut un bon moment partagé. A renouveler !

Il ne nous reste plus qu’à trouver des tissus « masculin » pour passer à l’action.

Bonne journée !

EDIT : une version feutrine bien feminine chez Marie-Christine (clic)

Share Button

Print Friendly

10 réflexions au sujet de « Station de charge pour téléphone »

    1. Maintenant que tu le dis, effectivement, mais impossible de retrouver sur ton blog (moteur de recherche « momentanemant indisponible » mais du coup j’ai fait une ballade sur ton blog que j’aime bien , tu le sais… Inspiration mais pas plus d’heure pour autant dans la journée MDR !! Oui, le tout est de rendre un chouia masculin la chose …. Bises et bonne journée Marie-Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *