Bonjour,
Je vous invite à me suivre dans mon jardin un peu sauvage : j’aime aussi que les végétaux vivent leur vie 🙂
La terre des « carrés » a été enrichie de compost et de fumier de cheval (Merci Aurélia !).
J’ai juste mis un peu de compost au fond des trous de plantation des tomates, mais je suis inquiète car je trouve peu de fleurs et sur les tomates du voisin, pas de fleur !! Mais j’ai planté tres tardivement et même mis en terre des plants de tomate qu’hier + un semis de haricots
Depuis l’an dernier, apres le chiendent, je dois lutter contre le liseron qui avait etouffé mes lavades entre autre… en 7 jours d’abscence , rien pu faire !! Cette année c’est reparti malgré ma vigilance et un désherbeur thermique Il aurait fallut peut-être plus d’heure au jardin ? Bref du coup j’ai mis des « potées » au jardin plutôt que des semis à certains endroits.
Pour rappel, le jardin etait ainsi en 2007 :
Bonjour Isabelle
Ton jardin a pris de l’ampleur. Une belle évolution. Que c’est agréable d’avoir un jardin !! Il va y faire bon avec les grosses chaleurs annoncées. Bon Lundi bien trop chaud. Gros bisous.
Bonjour Isa : tu as bien travaillé : ton jardin s’est métamorphosé (je ne le connaissais pas avant, sauf cette photo) mais je l’ai vu il y a peu : il est très agréable.
Je pense que, pour le moment, tes tomates profitent du compost et font des feuilles. Ensuite, elles feront les fleurs et les fruits.
J’ai qq fruits, mais pas encore beaucoup, mises après le 15 mai.
J’ai l’impression que c’est difficile à pousser en ce moment, peut-être la météo!! La fin de la saison n’est pas encore terminée, on a le temps de voir. Bonne continuation. Bisous