Pochette pour Papolette.

Pochette pour Papolette, la broderie.

Je vous ais remercie PAPOLETTE .
A l’automne dernier , Papolette présentait un col « trop beau » sur son fil d’Instgram. (clic) et je lui ai dit combien je trouvais ce col superbe et pratique. L’hiver je dois avoir chaud au cou pour être bien. Et j’ai trouvé quelques temps après le col dans ma boite aux lettres !!

Col tricoté par Papolette , porté par moi.

J’ai mis du temps à lui faire un petit présent « hand made » comme je voulais, entre La Vie bien remplie et une pluie de bébés autour de nous, difficile de trouver du temps. Vivement la retraite ? …Euh, je suis à la retraite !!! MDR !

Pochette à rabat en tissu MODA  » Avalon » pour Papolette.

J’ai utilisé des carrés de tissu « Avalon » de Moda pour le coté fleuri et gai.

Intérieur vert.
J’ai assemblé le rabat et le corps de la pochette avec ce point dont j’ignore le nom, appris en JA.

Je suis confuse de si peu publier. Je privilégie la Vie telle qu’elle se présente, profitant  » du vivant » , de notre jardin, de notre ‘nouvelle » maison où nous nous sentons si bien et cette Vie nous a donné des raisons d’en profiter au maximun.
Vous pouvez me suivre au quotidien ou presque sur Instagran
https://www.instagram.com/isabellemiaou/

Clic avec recettes, #saladejoyeuse, #assiettejoyeuse , #lamaisonduhameaucotéjardin #miaouzdayscotéjardin #miaouzdayscotécuisine mais aussi jardin, mode de vie …

A très bientôt le bonheur de lire vos commentaire ici, sur Facebook ou Instagram !

Image du Blog bleuchalou.centerblog.net
Share Button

Print Friendly, PDF & Email

1 réflexion sur « Pochette pour Papolette. »

  1. Bonjour Isabelle
    Contente d’avoir de tes nouvelles. Les journées ont beau avoir 24 h, mais ce n’est pas suffisant . Tellement de choses à faire. Très jolie pochette confectionnée pour Papolette. J’Aime beaucoup les tissus que tu as utilisés. Le temps passe si vite qu’il faut profiter de chaque jour. Si tu te sens bien dans ta nouvelle maison, c’est le principal. La vie est plus belle. Très belle soirée avec du soleil, alors que nous avons eu un ciel couvert toute la journée, avec de la plus pendant un peu plus d’une heure , vers midi. À bientôt de te lire. Tu feras comme tu voudras. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.