Préparer Noël des le 14 juillet 2016

Bonjour,

J’ai de nombreux articles en cours, mais je suis obligée de vous poster ce lien des aujourd’hui, question de date ! 🙂

A partir de demain 14 juillet et durant 12 jours, 25 blogueuses américaines vont poster des idées d’ouvrages sur le thème de Noël.
Sarah explique son idée sur son blog en anglais mais vous pourrez traduire avec l’application Google translate Ou microsofttranslator si la première refuse de traduire, ce qui arrive souvent.

En 2016, plus de panique à l’approche de novembre et de son compte à rebours vers Noël, nous serons à même de vivre cette période sereinement, nos armoires à cadeaux prêtes pour cette période magique de l’année.

Donc rendez-vous chaque jour  jusqu’au 25 juillet sur le blog de Sarah pour enrichir votre liste  » A faire pour Noël ». Il y a 6 heures de décalage, en moins, par rapport à l’heure française. Il y aura les idées de 2 blogueuses chaque jour. 

Liste des blogueuses ici avec les liens de leurs blogs (clic)

Impossible de me souvenir où j’ai pioché l’info, je pensais que c’était sur le forum PATCH TO PATCH, mais je ne l’ai pas retrouvée.

BON 14 JUILLET À CHACUN ET CHACUNE DE VOUS !

MERCI AUX BLOGUEUSES PARTICIPANTES

EDIT avec lien sur l’ouvrage 1 (clic) avec tutoet un ornement (clic) avec tuto

Un nécessaire à ouvrage avec tuto

et continuez à surfer sur les adresses indiquées au dessus dans cet article pour voir d’autres ouvrages …

Share Button

Print Friendly, PDF & Email

8 réflexions sur « Préparer Noël des le 14 juillet 2016 »

  1. Bonjour Isabelle
    Merci pour l’info.
    Je vais aller voir. C’est une idée de préparer Noël dés maintenant. On ne s’y prend jamais assez tôt. Bonne après midi venteuse, avec soleil et nuages.
    Bises. Bien amicalement.

  2. Je vais avoir 12 jours de postes sur mon blog aussi, avec des projets tout au long de la maison, des cadeaux pour tous, même le gars. Venez suivre pour beaucoup d’idées maintenant et tout le chemin à des vacances. Merci de partager mon blog avec vos lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.