Voici notre table de Pâques, toute simple, avec une nappe que vous avez déjà vu dans mes deco, une nappe « Carré Blanc » mais chinée . Je trouve qu’elle est très printanière.
Une cage à été garnie de mousse séchée avec des coronilles, quelques œufs en chocolat et un petit oiseau en tissu (fabrication maison). C’est plus gai si l’oiseau peut s’envoler hors de sa cage, non ?
Des fleurs du jardin : de simple coronilles, mais leur jaune est si joyeux !
J’aime que les serviettes soient en tissu et j’évite désormais les serviettes en papier (pour avancer vers moins de déchet) mais il en restaient quelques unes de saison. Je les aient ajoutée. Dispersées sur la table quelques œufs et de petites pastilles de verre en forme de fleur et de papillon. et dans les assiettes de petites gourmandises acheté à la « Foire au Chocolat » de Roullet-Saint-Estephe . Chocolat de l’excellente Chocolaterie artisanale du Verger de La Rochefoucauld.
Pâques est passé.
Avril est là.
Et Maurice Carême, celui des poésies de notre enfance a crié « Avril » !
J’ai crié. » Avril ! «
Il n ‘a rien répondu.
C’est beau !
Jolie table, bravo.
Bises, belle journée.
Jolie table! joli déco!!!
C’est ravissant comme tout.
Amiquiltement.
Bonjour Isabelle
Une jolie décoration de table toute simple et très gaie. Sympa la cage avec l’oiseau en tissu .
Merci pour ce poème de Maurice Carême. Je ne connaissais pas ce poème.
Bonne semaine à toi. Bon lundi avec soleil et ciel bleu. Bises. Bien amicalement.
Très très jolie cette table 🙂
bonjour! je me régale de tout ce que tu nous proposes!! c’est un « beau livre »!! mais alors ce dont j’ai horreur c’est lorsque on nous écrit en anglais – je veux arrêter de lire les commentaires qui me sont adressés eh bien!! c’est n anglais et je ne parle que le français!!!étant pure ardechoise!! et ce n’est pas que chez toi hélas!! dans presque tous les sites c’est de l’anglais!! excuse moi! et je t’embrasse!!
Bonjour Maminaute,
Explique moi ou tu lis de l’anglais sur mon blog, parceque le j’ai vérifié tout est paramétré en française sur l’interface WP où il y a le blog.
Ma fille arrive demain et si tu m’explique elle pourra peut etre comprendre et trouver une solution.
Merci