Un petit panneau de Simply Vintage n° 19

Bonjour,

SV n° 19 A

Juin est fini, et je ne regrette pas qu’il appartienne au passé. Vive juillet !
Il y avait un « challenge » sur le blog SIMPLY VINTAGE ADDICT auquel j’aurais aimé participé : je rend la copie en retard, mais peu importe ! je me suis amusée à coudre ce petit ouvrage.
Je n’ai pas broder l’adage « Sister by chance, Friend by choice » Car c’est notre « formule » à ma Jolie « petite Sœur et moi-même depuis bien des années et je la réserve à d’autres fins.

DSC02528Je préfère monter ces petits ouvrages en mini panneaux plutôt que de les encadrer, je trouve cela plus facile à ranger pour changer souvent de décor, selon l’humeur et la saison.
Pour la broderie, j’ai utilisé des fils nuancés.
Les boutons et le bout de dentelles sont chinés.

Demain, je vous montrerez comment j’ai été gâtée !

BONNE SOIRÉE

 

Share Button

Print Friendly, PDF & Email

9 réflexions sur « Un petit panneau de Simply Vintage n° 19 »

  1. Bravo à toi, je me dos toujours que je vais faire des challenge…et laisse aussi passer le temps …
    bises et vive l’été , bientôt ??

  2. Ah, j’ai bien eu la notification de ce nouvel article, il semblerait que ça marche ! (croisons les doigts pour que ça dure…). Bravo pour ce charmant petit tableau ! Bisous et belle journée !

  3. Bonjour Isabelle
    Je ne sais pas si tu as publié d’autres articles, car depuis un moment, je ne recevais pas les notifications. d’ailleurs hier, je me suis faite la réflexion en me disant qu’il y avait un moment que je n’avais pas eu d’avis de publication. Bon, j’ai reçu celui-ci.
    Sympa ta petite réalisation. C’est chouette de pouvoir changer de décoration au fil de ses humeurs ou au fil des mois ou des saisons. Bonne continuation créative.
    Bonne après midi sous un ciel qui se couvre. Bises. Bien amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.