Mode d’emploi du nouveau blog MiaouZdays

Mon bouquet de la semaine derniere

Vous voilà sur le nouveau blog d’Isabelle Miaou, que vous soyez lectrices de MiaouZdays ancienne version ou Mince! je suis Gourmande, vous avez reçu une newsletter vous amenant dans mon nouveau logis.

Pas de panique !

POUR VOUS INSCRIRE À LA NOUVELLE NEWSLETTER DU BLOG DANS LA COLONNE DE DROITE , VOUS AVEZ LE CHOIX .

Si seul vous intéresse le partage des menus et des recettes  vous allez pouvoir vous inscrire juste pour la partie  « Cuisine » et recevoir la newsletter que pour les publications concernant la cuisine.

Si c’est la partie Créative qui vous plait, vous allez pouvoir vous inscrire juste pour la partie  » Atelier » et recevoir les newsletters pour vous informer des articles concernant juste fils et aiguilles, patchwork, couture créative et bidouilles.

Si tour vous intéresse cochez « Tout le site » et vous pourrez partager en plus avec moi les petits bonheurs, voyages, photos, brocante et « papotages-partages » dans le SALON, la déco selon les saison dans la SALLE, ce qui concerne les livres, la poésie, le développement personnel dans la BIBLIOTHÈQUE et la section JARDIN vous réservera dans quelques mois quelques surprises, du moins je l’espère !

LES NOUVEAUTÉS BIEN PRATIQUES
1/ Pour nos amis étrangers, il y a un traducteur dans la colonne de droite.
2/ Vous allez pourvoir imprimer les recettes (ou les autres articles) et vous pourrez choisir la section de l’article à imprimer et meme télécharger en PDF.

Placez vous dans l’article en cliquant sur son titre

En bas de l’article vous avez un bouton imprimer. Une page s’ouvre et vous pouvez supprimer CE QUE VOUS NE VOULEZ PAS IMPRIMER  (photos ou partie de texte)

Il y a le bouton PDF pour télécharger au format PDF

HISTORIQUE ET QUELQUES EXPLICATIONS

MiaouZdays a été crée en 2006, suivi de Mince! Je suis Gourmande! en 2007 , pour ne pas mélanger les genres. J’adore cuisiner simplement et santé et  j’adore créer avec du textile .

Ayant souvent déménagé en début de ma vie adulte, j’ai des amies fidèles avec qui je pensais ainsi partager mes hobby mais la blogsophère est un monde riche et vaste qui m’a permit bien des contacts sympathiques , des rencontre  » IRL » ( dans la vraie vie) et des amitiés sont nées.

Puis le patchwork est entré dans ma vie en 2009 grâce à BISCOTTE et le blog a été un outil bien utile.

En 2006, MiaouZdays a été crée au moment où je venais d’apprendre que 3 tumeurs cancéreuses differentes m’attaquaient et que j’aurais du temps devant moi. J’ai choisi de peu  parler de mes soucis de santé sur le blog et de continuer à vivre en créant, cuisinant. Je suis guérit des cancers et d’autres pathologies se sont déclarées ( arthrose généralisée et fibromyalgie) me laissant parfois dans un etat lamentable.

Mon alimentation a bien changé en 8 ans et c’est grâce à une alimentation hypotoxique ( alimentation SEIGNALET) que je vis désormais quasi normalement. Mes menus sont  toujours faciles, économiques et bons pour tous et mes recettes sont autant pour les gens qui mangent avec gluten et lait que ceux qui sont  » sans  » .
Tenir deux blogs durant 7 et 8 ans, avec un peu de relâchement vers la fin, fut agréable, mais mangeur de temps.
Les blogs n’avaient pas été créer pour durer si longtemps et sont devenus de vrais « fouillis » . ( ok ! vous qui me suivaient depuis longtemps, vous avez compris que l’ordre n’était pas ma qualité première  :))

J’ai eu envie de passer à autre chose.

mais aussi envie de continuer à PARTAGER dans un seul espace et dans divers domaines, puisque je suis une « touche à tout »

Voici donc le nouveau MiaouZdays qui me ressemble, conçu comme une maison pour plus de clarté.

BIENVENUE CHEZ MOI

MERCI A TOUS, MERCI À CEUX ET CELLES QUI M’ONT SUIVI UN BOUT DE CHEMIN ET QUI ARRÊTERONT ICI.

MERCI À CEUX ET CELLES QUI CONTINUERONT À ME FAIRE CONFIANCE.

ISABELLE MIAOU

Share Button

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *