Joyeux temps de Fête !

Bien chers lecteur et lectrices ,
QUE CETTE FIN D’ANNÉE VOUS SOIT DOUCE !


Peu de publication sur ce blog en 2021.
Certes Instagram est rapide, et pour mes amies, copiNETtes et abonné(e)s plus anonymes, j’ai publier là-bas quasi quotidiennement. (oui il y a quelques rares messieurs parmi vous )
Il y a eu des épreuves graves qui ont touchées des proches et je ne tenais pas à partager ce genre de chose.

Je vous montrerais ce que j’ai cousu et pris en photo. Souvent, j’ai négligé cette étape.
Finalement, le blog est un outil très utile car plus perenne : il m’arrive bien souvent de revoyer des amies sur les articles publiés sur l’ancien blog Miaouzdays ou il y a 8 ans d’articles, tutos et autre ou sur le blog de cuisine Mince! Je suis Gourmande avec des centaines de recettes et de menus simples , faciles et économiques.
J’ai décidé en 2022, je mettre MES activités perso en priorité, et le blog en fait parti.

Sachez que même dans la peine et dans la souffrance, il peut se creuser une petite place dans votre cœur, dans votre âme, dans votre corps, pour y loger un peu de Joie, D’amour et d’Amitié !

A tres bientot !

Isabelle Miaou

Share Button

Print Friendly, PDF & Email

7 réflexions sur « Joyeux temps de Fête ! »

  1. Quelle bonne résolution !
    J’aime les blogs, car on a le temps de lire un article de temps en temps, qu’on a le temps d’y revenir, qu’on peut le retrouver.
    Je n’aime pas instatruc et facemachin parce que ça va trop vite, c’est trop trop.
    Merci pour tes souhaits, et bonnes fêtes à toi et à ta famille.

  2. Bonsoir Isabelle
    Nous voici déjà à la fin de l’année 2021. Le temps passe si vite. Mais vivons chaque jour qui nous est donné de la meilleure façon possible. BONNES FÊTES de fin d’Année à toi aussi. C’est avec plaisir que je te retrouverai sur ce blog. Je ne vais pas sur les réseaux sociaux. C’est mon choix. Très bonne et douce soirée de Noël. Que l’esprit de Noël soit en chacun de nous et nous permette d’avancer plus sereinement. Gros bisous. À bientôt de te lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.