Menu et Batchcooking du 20 au 26 fevrier 2021.

Bonjour,
Des que j’ai posté ce matin sur FB et IG, on m’a demandé de « ranger » mon menu sur le blog… C’est vrai que je ne prends pas le temps de venir ici, instagram est tellement plus rapide !
En plus je ne sais pas mettre un fichier ici. Je teste ET je poste en image au cas ou ….: j’espere que ce sera lisible pour vous .

PRÉCISIONS sur cette semaine :
Le gâteau est le TOUT POMME mais sans la matière grasse, que j’ai oublié plusieurs fois et ca n’a rien changé dans ce gâteau qui est si riche en fruits. Pour les copines WW, c’est 1 SP la part divisé en 9 parts. et là sur la photo, j’ai mis 8 pommes moyennes dans le plat. Cela en fait un « en-cas » tres sain, qui fait plaisir et qui cale.
Les endives au jambon express et légères et si on veut SGSL sont ICI
Le porc à la moutarde à la mijoteuse (sur la photo je teste celle de Lidl qui n’a pas de minuteur) juste le filet de porc en cube revenu avec des oignons, deposé dans la mijoteuse avec un bol de bouillon et 3 CS de moutarde dilué dedans des herbes de Provence, poivre. 5 heures à slow ou ici à 2 pour cette mijoteuse. pour 2 repas à 2, je congèle le surplus pour mars, mois chargé.

BONNE SEMAINE !

Share Button

Print Friendly, PDF & Email

2 réflexions sur « Menu et Batchcooking du 20 au 26 fevrier 2021. »

  1. Effectivement, beaucoup de blogueuses abandonnent leur blog au profit d’Instagram ou autre réseau social type Face de bouc…
    Merci pour le partage de menus.
    Bonne fin de dimanche, bises

  2. Bonjour Isa
    Merci de ces idées de menus pour la semaine. Cela va me permettre d me faire quelques petits plats sympa. Bonne après midi sous un ciel bien couvert. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.